moi, qui est… ??的我

moi qui est étonné…
moi qui est chaud…
moi qui est en colère…

Ce sont les titres de trois tableaux faits par une personne qui souffre de l’autisme. Je ne suis pas sûr si ces œuvres nous donnent un regard à son cœur vers l’intérieur, mais j’espère que l’expérience l’a fourni un essai thérapeutique et a attiré l’attention du public concernant les gens défavorisés.

自閉症人士畫的畫,你能否也能感受到他想表達之
吃驚的我
燃燒的我

憤怒的我
呢?

the three 'self's by WONG Yuk-Kuen 黃煜權 畫作

the three 'self's by WONG Yuk-Kuen 黃煜權 畫作

Leave a Reply

